samedi 29 juillet 2017

SAJA BY SAMIRJAMAI

sajabysamirjamai






- Continuellement j’ai cherché à simplifier au maximum mes décisions partiales et mon intervention artistique et artisanale pour laisser agir librement mes conceptions simples, évidentes et de préférence nobles.
- Chaque création SAJA c'est comme l'enchantement de la nature qui susurrement dans nos veine il faut discerner le sens émotionnelle de la création sans lui chercher une identification avec une représentation pragmatique quelconque. 
Ce qui est important, ce n'est donc pas de voir SAJA, c'est de la sentir.
- Dans ce que je considère comme une mutation pure j'ai surtout apprécié l’artisanat également le transfert des connaissances qui sont entre les mains des porteurs de traditions par un subconscient volontaire.
- SAJA c'est la désincarnation de toute restriction extérieure technique, c'est l'accomplissement de certaines formalités contractuelles d'un processus de création individuelle lié à un savoir-faire hérité, et un développement personnel dont les formes et les couleurs n'appartiennent qu’à moi-même.
- Créer un concept c’est tout un état d’âme de création qui se déclenche, un feedback de mes connaissance en matière, un regard profond, préciser une forme, qui dépend de mon état intérieur ; c'est une création spontanée, c’est simplement SAJA.
- j’ai voulu juste partager avec vous ces petits bouts de sagesse parce qu’ils m’ont inspiré et m’ont aidé à comprendre ce que signifie réellement le mot créativité chez SAJA .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Je ne sais pas pourquoi on trouve pas à nos jours ce genre de fontaine   et cette merveilleuse   Harmonie   architectural...