mercredi 26 juillet 2017

la signification des couleurs
Dans La communication
Rouge
Le interest de la couleur rouge du feu et de sang, si Elle Est Associée à l'énergie, la guerre, le danger, la Vigueur, la puissance, la Détermination AINSI Que la passion, le désir et l'amour.
L'intérêt de rouge juil couleur Très émotionnellement intense. Il améliore le métabolisme humain, augmente le rate de la respiration, et augmente la pression Artérielle. Il a Une très grande Visibilité, Ce Qui explique Pourquoi les Panneaux d'arrêt, feux de circulation, et Les Équipements d'Incendie SONT généralement peints en rouge. En héraldique, le rouge intérêt used Verser indiquer courage. juin de couleur de de C'est Trouvée DANS Nombreux de drapeaux Nationaux.
Format. Format Rouge Apporte TEXTE Et des images à l'avant-plan de Utilisez-le Comme une couleur d'accent Verser séditieux Les Gens Prendre UNE des décisions rapides; C'EST Une couleur parfaite d'Écoulement ous boutons "Acheter" cliquez ici "Sur Les Bannières et des lieux de l'Internet Les. Organisme de de Dans la publicité, le rouge intérêt souvent utilisé Veuillez Verser évoquer des sentiments érotiques (rouges Lèvres, les ongles rouges à joues, fard à joues, quartier «Lady in Red», etc) Rouge intérêt gisement UTILISÉE Verser indiquer danger non (Panneaux à haute tension, feux de signalisation). also couleur de C'est souvent Associée à l'énergie, DE Sorte Que Vous pouvez De La la promotion de L'UTILISER des Boissons Énergétiques, des jeux, des Voitures, des Éléments Liés au sportif et à l'Activité physique Élève.
Lumière rouge Représente la joie, la sexualité, la passion, la Sensibilité et l'amour. augmenté signifié la romance, l'amour et l'amitié. Il Désigne des qualités Féminines et la passivité. rouge foncé intérêt associé à la Vigueur, la Volonté, la rage, la colère, le leadership, le courage, le désir, la méchanceté, et de la colère. Brown suggère la Stabilité et concepteur des qualités Masculins. brun rougeâtre intérêt Associée à la Récolte et à l'automne.
Orange
Orange combinateur l'énergie du rouge et le bonheur de jaune. intérêt associé à la joie Il, Le Soleil Et Les tropiques.Orange Représente l'Enthousiasme, la fascination, le bonheur, la créativité, la détermination, l'attraction, la Réussite, l'encouragement et la stimulation.
Verser l'œil humain, l'intérêt d'orange juil couleur Très chaude, il Donne la sensation de Chaleur. neanmoins, polo d'orange N'Est also agressif Qué rouge.Orange augmente l'apport d'Oxygène au Cerveau, produit non Effet revigorant, et STIMULE L'ACTIVITÉ mentale. Il Est Très Bien Accepté Chez les Jeunes. Comme un citron couleur, l'intérêt d'orange associé à juin alimentation Saine et STIMULE l'appétit .Orange Est la couleur de l'automne et La Récolte. En héraldique, l'intérêt d'orange symbolique de la tige d'avance et de l'endurance.
Orange Une très grande non Visibilité, de Sorte Que Vous pouvez l'UTILISER versez attirer l'attention ET mettre salle Évidence Les éléments les plus de de de de Importants Votre conception. Orange Est Très Efficace Verser la promotion des Produits Alimentaires et des jouets.
Foncé d'orange may signifiant la tromperie et de la méfiance. rouge-orangé correspondant au désir, la passion Sexuelle, le plaisir, la domination, l'agressivité et la soif d'action. d'or évoquent le sentiment de prestige. Le Sens de l'intérêt ous l'Eclairage, la sagesse et la Richesse. L'or symbolise souvent de Haute Qualité.
Jaune
Le jaune intérêt de la couleur du soleil. Elle Est Associée à la joie, le bonheur, l'intelligence et l'énergie.
Jaune Produit non Effet de Réchauffement, suscite la bonne humeur, STIMULE L'ACTIVITÉ mentale, et génère de l'énergie musculaire. intérêt Jaune souvent associé Avec de la Nourriture. Lumineux, jaune intérêt pour non attention getter, Qui est La Raison taxis SONT . peints de couleur CE galvaudé Lorsque, jaune may Avoir non Effet perturbateur; intérêt il Connu Que les bébés pleurent, plus de Dans Les Chambres jaune. intérêt Jaune vu avant d'Autres couleurs lorsqu'il HNE Lieu Contre le noir; intérêt this de combinaison souvent used Verser émettre Avertissement non. En héraldique, jaune Indique l'honneur et la Loyauté. Tard Plus, Le Sens de jaune était Relié à la lâcheté.
Utilisez jaune d'Écoulement Agréables évoquer, DE sentiments joyeux. Vous pouvez Choisir jaune Verser promouvoir Les Produits et articles Liés aux loisirs des Enfants. Le Jaune intérêt Très Efficace Verser attirer l'attention, AFIN De L'UTILISER versez mettre fr Évidence Les éléments les, plus de Importants de Votre.
conception Les hommes perçoivent généralement de couleur jaune Comme une couleur gaie Très "enfantin", IL Pas N'Est RECOMMANDÉ D'UTILISER Le Jaune seillers de la vente, des Produits gnants Prestigieux Pour Les Hommes - personne ne va comprar non costume jaune sous Une Mercedes jaune. intérêt de Le jaune juil couleur instable et spontanée, AFIN d'éviter en utilisant jaune si Vous souhaitez proposant la Stabilité et la sécurité. Jaune clair tendance à Disparaître en blanc, Fait Il Faut habituellement juil couleur Foncée versez le mettre en surbrillance . nuance de jaune Les SONT PEU visuellement attrayant PARCE qu'ils perdent la gaieté et de Devenir terne.
Jaune terne (terne) Représente la prudence, la pourriture, la maladie et la jalousie. jaune clair Associée Est à l'intelligence, la fraîcheur et la joie.
Vert
Le vert intérêt de la couleur de la nature. Il symbolise la Croissance, l'harmonie, la fraîcheur et la Fertilité. sinople juin forte correspondance émotionnelle Avec la sécurité. Vert foncé is also couramment associé à l'argent..
Vert possède Un grand Pouvoir de Guérison Il Est La couleur la plus de de les reposante Verser l'œil humain; . il may Improving la vision . Vert suggère la Stabilité et l'endurance Parfois concepteur de vert non Manque d'expérience, par Exemple, non «bec» interest non novice. En héraldique, le vert Indique la Croissance et de l'espoir. vert, par opposition au rouge, des Moyens de sécurité; C'est la couleur de libre passage de la circulation routière de Dans La.
Utilisez vert d'Écoulement indiquer la Sécurité Dans La Publicité des Médicaments Et Des Produits Médicaux. Le vert intérêt Directement Liée à la nature, de Sorte Que Vous pouvez l'UTILISER versez promouvoir Les Produits «verts». Terne, vert, plus les intérêts foncé souvent Associée Avec de l'argent, le monde de la finance, de la banque, et de Wall Street.
Vert foncé intérêt associé à l'ambition, la cupidité et la jalousie.
jaune-vert -peut indiquer la maladie, la lâcheté, la discorde et la jalousie.
Aqua intérêt associé à la Guérison émotionnelle et la protection.
olive vert intérêt la couleur traditionnelle de la paix.
L'intérêt de la couleur bleu du ciel et de la mer. Est souvent associé à la Profondeur Il et à la Stabilité. Il symbolise la Confiance, la Loyauté, la sagesse, la Confiance, l'intelligence, la foi, la vérité, et le ciel.
L'intérêt bleu considéré Comme Bénéfique Verser le corps et l'esprit. Il ralentit le métabolisme humain et non Effet calmant Produit. intérêt de Bleu Fortement Associée à la tranquillité et le calme. En héraldique, le bleu intérêt used Verser symboliser la piété et de la sincérité.
Vous pouvez UTILISER le bleu Verser promouvoir Les Produits et services se Situe à la propreté (filtre SITUE de purification de l'eau, des Liquides de Nettoyage, de la vodka), l'air et le ciel (Compagnies Aériennes, Aéroports, climatiseurs) , de l'eau et de la mer (voyages en mer, eau minérale). Par opposition aux couleurs Chaudes Comme le rouge émotionnellement, orange, et jaune; . intérêt bleu Lié à la conscience et de l'intelligence UTILISER le bleu d 'Écoulement suggérer seillers de précision de la promotion de Produits de haute technologie.
Le bleu intérêt juil couleur masculin; . SELON les études, IL environnement TRÈS BIEN Accepté Chez Les Hommes Le bleu foncé intérêt associé Avec la Profondeur, l'expertise et de l'de la Stabilité, C'EST juin couleur Préférée Verser l'Entreprise Amérique.
Évitez d'UTILISER le bleu seillers de la promotion Nourriture et la cuisine, PARCE Qué le bleu Supprime l'appétit Lorsqu'il intérêt used Avec des couleurs Chaudes Comme le jaune rouge ous, bleu may créer incidence non fort, des dessins animés; par Exemple, l'intérêt bleu-jaune-rouge non Schéma de couleur parfaite Versez Un super-héros.
Bleu clair Est Associée à la santé, La Guérison, la tranquillité, de la compréhension, et la douceur. bleu foncé Représente la Connaissance, le Pouvoir, l'integrity et le Sérieux.
bleu
Pourpre
Violet combinent la Stabilité de bleu et de l'énergie du rouge. violette Le intérêt associé à la royauté. symboliser la puissance Il, la noblesse, le luxe et l'ambition. Elle Exprime la Richesse et de l'extravagance. violette L'intérêt associé à la sagesse, la Dignité, l'Indépendance, la créativité, le mystère et la magie.
SELON les sondages, près de 75 versez cent des Enfants pré-adolescents préfèrent pourpre Verser TOUTES les Autres couleurs violette L'intérêt juin couleur Très Rares DANS la nature; certaines PERSONNES considèrent Comme artificielle.
Violet clair Est Un Bon Choix Pour Un dessin féminin. Vous pouvez UTILISER Le Pourpre Lumineux LOR De La promotion de Produits pour Enfants.
Violet Clair Évoque des sentiments nostalgiques. Romantiques ET violettes Foncé Évoque morosité ET sentiments Tristes. peuvent Il Causer de la frustration.
Blanc
L'intérêt de blanc associé à la lumière, la bonté, l'innocence, la Pureté, la virginité. Il Est considéré Comme la couleur de la perfection.
Le blanc signifie la sécurité, la Pureté et la propreté. Par opposition au noir, blanc juin connotation généralement de juin Positif. Blanc may représenter Débuts non de succès. En héraldique, le blanc Représente la foi et la Pureté.
D'organisme de Dans la publicité, le blanc intérêt associé à la fraîcheur et la propreté PARCE Que c'est la couleur de la neige. Vous pouvez UTILISER le blanc Verser suggérer la simplicité Dans Les Produits de haute technologie. Le blanc intérêt juil couleur appropriate Verser Les Organismes de bienfaisance; . Anges SONT généralement Imaginez porter des vêtements blancs . Le blanc intérêt associé Avec les Hôpitaux, les médecins et la stérilité, AINSI Vous pouvez UTILISER le blanc Verser suggérer la Sécurité LOR De La promotion de Produits Médicaux Blanc intérêt souvent Associée à l'ONU Faible Poids, des aliments Faible Teneur JUIN Salle Matières Graminées Et Les Produits Laitiers.
Noir
Le noir intérêt associé à la puissance, l'élégance, la formalité, la mort, le mal, et le mystère.
Le noir Est Une couleur mystérieuse Associée à la peur et l'inconnu (noirs Trous) . Il a généralement négative juin de connotation (liste noire, humeur noire, «mort noire») Noir concepteur la tige d'avance et de l'Autorité; intérêt il Considère Comme une couleur Très formel, élégant, Prestigieux (cravate noire, juin Mercedes noire). En héraldique, le noir Est le symbole de la douleur.
Noir Donne le sentiment de la perspective et de la Profondeur, maïs non friands noir diminue la lisibilité. Un costume noir ous robe de juin may faire paraitre Vous en plus de de la viande hachée. les les les Lors de la conception d'Une galerie d ' . art ous de photographie, Vous pouvez UTILISER un Noir aime gris ous versez Rendre les Autres couleurs se démarquent . Noir contraste Bien Avec des couleurs vives rouge Combiné Avec orange ous - Autres Couleurs trés puissants - noir Donne juin palette de couleurs Très agressif.
Couleurs Dans La publicité
1. Peur ET LE annonces de danger
"Avant" Annonces généralement foncées DE SONT AINSI, en utilisant des de de de nuances de noir et blanc, vert et brun; . En Revanche, "après" annonces UTILISER des couleurs vives Comme le rouge, orange et jaune La corrélation Entre La Couleur et de l'humeur et L'l'attitude DE env clairement Présente La CES La la DANS Annonces, Dans lesquelles la publicité Sombres tentent Transmettre de la situation de juin de problématique, triste ous négative et Publicités Lumineuses montrent le bonheur et la joie qui-peut Être Atteint Une Fois Que le Problème était Résolu.
Le Choix de couleurs peuvent correspondre à des also Niveaux de saillance. "Avant" Annonces Avec Déterminant Un peu fondu, morne plaine ous fr Raison De L'utilisation DE COULEURS NEUTRES Comme le noir, blanc, marron et vert. Les Couleurs s'estompe Les éléments donnent De La Faible saillance Publicité en raison du Manque de contraste, et Le Problème Est Perçu COMME UN d'ensemble, la situation de de juin de Tout un fel indésirable. Les couleurs vives et l'utilisation de l'espace blanc, D «Une Partie de Autre, peuvent Donner des Éléments, plus de saillance et la publicité peuvent Mieux se Concentrer l'attitude de de l'lumineux sur de la personne Qui était« guéri ».
ENFIN, DANS "avant et après" Annonces à la foie Sombres et les couleurs vives Ont Été UTILISÉS, MAIS Pas Autant Que les couleurs Intermédiaires Telles Que le bleu, violet et jaune. This sélection de couleurs suggère Équilibre Entre «avant» et «l «L'Après» - Verser CHAQUE Problème, il y may Avoir solution de juin.
: 2 annonces de Barre de Energétique
Les samples de couleur ci-Dessus Ont Été Entreprises à partir de 29 annonces de Barrès D'Énergie et PEU broyeur par la teinte et la Luminosité, montrant la popularité des tonnes brun et bleu. Brown était non Choix populaire Comme la couleur du chocolat, non goût de bar commun, et en association Avec la nature et la santé. Bleu may also Être Associée à la santé, la propreté et la sérénité, Qui fait appel à des Choix de-vie Que les Utilisateurs de la barre d'énergie pourraient faire. nuance Des plus foncées, plus fréquente, SONT Peut-Être de souligner la Richesse de la saveur et les nutriments barres Énergétiques fournissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Je ne sais pas pourquoi on trouve pas à nos jours ce genre de fontaine   et cette merveilleuse   Harmonie   architectural...